Mais essayer de les trouver vous-même peut entraîner encore plus de dégâts. Avant d'envoyer un marteau à travers le mur à la recherche de votre fuite d'eau, envisagez des méthodes non invasives pour détecter votre fuite. Certaines des indications les plus courantes d'une fuite d'eau dans votre maison sont : une augmentation de votre facture d'eau, changements de compteur d'eau.
La détection non destructive des fuites est le meilleur moyen de trouver un problème d'eau sans détruire votre maison. Les outils de détection de fuite aident les plombiers à savoir où réparer votre fuite et à créer le moins de dommages nécessaires. Pour commencer, votre système de plomberie est pressurisé avec de l'hélium ou de l'hydrogène. À l'aide d'un outil spécialisé, nous recherchons les endroits de votre habitation où le gaz s'est échappé. Cette méthode simple et rapide de détection des fuites peut être utilisée pour trouver diverses fuites, notamment :
Cette méthode non destructive aide les propriétaires à détecter les fuites qui ne sont pas évidentes, sans déchirer les sols et abattre les murs. Cela peut être une situation frustrante pour vous lorsqu'une fuite d'eau se produit dans votre maison, mais nous interviendrons et vous ferons économiser de l'argent en localisant et en réparant votre fuite cachée sans détruire votre maison.
Si l'arrêt de toutes vos toilettes n'entraîne pas d'indicateur de faible débit statique, cela signifie que votre fuite vient d'ailleurs. Pour trouver la fuite, vous pouvez soit éteindre un à un les appareils et vérifier en permanence le témoin de faible débit, soit simplement appeler un plombier pour identifier la fuite. Pour en savoir plus sur l'identification de la source d'une fuite.
Passez en revue la police d'assurance. Enregistrez les informations importantes, il est important de conserver une trace des informations suivantes :
Expliquez à la compagnie d'assurance ce qui s'est passé et assurez-vous de garder une trace de quoi vous avez parlé et quand vous avez parlé.
Réglez la réclamation et réparez les dommages. Assurez-vous de conserver tous les reçus pour le nettoyage, les réparations et les autres frais.